La Société protectrice des animaux Beauce-Etchemin est maintenant relocalisée dans ses nouveaux locaux situés au 733, Route 173, à Beauceville. Le bâtiment, situé à la sortie sud de la municipalité, dispose maintenant de locaux beaucoup plus spacieux en plus de profiter d’une localisation stratégique dans la région. Le bâtiment, qui est la propriété de Brigitte Hamel, a nécessité des travaux de réfection de l’ordre de 127 000 $. Mme Hamel, qui est une bénévole au sein de l’organisme, louera la propriété à coût « 0 » pour les trois premières années. Il semble que les planètes soient alignées pour permettre à la SPA de rebondir, elle qui avait connu des moments particulièrement difficiles en 2008. Richard Poulin s’est rendu sur place pour assister à l’inauguration du bâtiment et a préparé le reportage télé qui suit.
Air Canada a remis, ce mercredi 13 août, un avis de lock-out de 72 heures au Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), qui représente 10 000 agents de bord d’Air Canada et d’Air Canada Rouge.
Cette décision fait suite à l’avis de grève émis par le syndicat, qui pourrait entrer en vigueur dès ce samedi 16 août. Les vols d’Air Canada et ...
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
SAMEDI 2 AOÛT
Manac procède à 114 mises à pied préventives
Le fabricant beauceron de semi-remorques spécialisées, Manac, procèdera à un licenciement préventif de 114 employés, rapporte l'Agence ...
L’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir invite la population à participer à la 3e présentation de l’événement Les Entreprises en famille, qui se tiendra le samedi 16 août, de 10 h 30 à 16 h, au parc de l’Île Ronde à Beauceville.
Cet événement familial vise à remercier les employés des entreprises participantes tout en soutenant les enfants ...