Le président de Telus Québec, François Côté, a procédé à la remise d’un chèque de 10 000 $ à la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin. Cet argent permettra l’acquisition d’un B-Scan Plus pour aider les enfants qui ont des problèmes de vision. Cet appareil nécessitera un investissement de 15 000 $. La Fondation comblera le manque à gagner. Le don fait par Telus, par le biais de son enveloppe « Investissement communautaire », a été remis dans la cadre du Souper d’affaires de prestige du CEB, jeudi dernier, au Georgesville.
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
SAMEDI 2 AOÛT
Manac procède à 114 mises à pied préventives
Le fabricant beauceron de semi-remorques spécialisées, Manac, procèdera à un licenciement préventif de 114 employés, rapporte l'Agence ...
L’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir invite la population à participer à la 3e présentation de l’événement Les Entreprises en famille, qui se tiendra le samedi 16 août, de 10 h 30 à 16 h, au parc de l’Île Ronde à Beauceville.
Cet événement familial vise à remercier les employés des entreprises participantes tout en soutenant les enfants ...
Le bonheur du succès de l’édition 2025 du Festival Nashville en Beauce est entaché par les actes de vandalisme survenus au cours de la fin de semaine.
« Plusieurs personnes ont été témoins de bris. (...) Dès le vendredi soir, ça a été le début du vandalisme. On a eu plusieurs décorations brisées, volées, il y a du vandalisme dans les food ...