Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

June Hodgson sera la nouvelle directrice du Centre universitaire des Appalaches

durée 07h46
29 avril 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le président du Centre universitaire des Appalaches (CUA), Serge Roy, a annoncé la nomination de June Hodgson au poste de directrice générale. Forte de ses 18 ans d’expérience en développement organisationnel, formation, dotation et gestion de projets, Mme Hogdson entrera en fonction dès le 17 mai prochain.

Elle a évolué dans des secteurs aussi variés que l’éducation, manufacturier, téléradiodiffusion, pétrolier, bancaire et gouvernementale. La nouvelle directrice du CUA a déjà œuvré dans le passé pour la Commission scolaire de la Pointe-des-îles, Bombardier Produits Récréatifs inc., CBC Radio-Canada, Esso Exxon et à l’Université Laval. Selon le CUA, ses expériences de travail ont permis à cette dernière de développer ses compétences en développement organisationnel et en gestion de programmes de formation.

Détentrice d’une maîtrise en sciences de l’administration (MBA-management), d’un baccalauréat en relations industrielles, d’un baccalauréat en communication publique et d’un diplôme d’animateur radio-télévision. Elle aura la tâche de mettre à profit ses connaissances et aptitudes afin de développer l’offre de formations sur le territoire du CUA.

Serge Roy a d’abord souhaité la bienvenue et beaucoup de succès à Mme Hodgson dans sa nouvelle fonction de directrice générale du CUA. «Nous sommes fiers d’accueillir au CUA une gestionnaire de sa qualité. Nous sommes convaincus qu’elle sera en mesure de travailler en étroite collaboration avec les différents partenaires du CUA », commente M. Roy alors que le CUA souligne qu’elle est reconnue pour être une gestionnaire visionnaire et dynamique.

Avec l’appui du personnel du CUA et du conseil d’administration, elle aura aussi à poursuivre la mission du CUA, soit de répondre aux besoins de formation des individus, des entreprises et des organismes en leur offrant des services de qualité qui favorisent leur expansion. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Air Canada annonce un lock-out de ses agents de bord après un avis de grève

Air Canada a remis, ce mercredi 13 août, un avis de lock-out de 72 heures au Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), qui représente 10 000 agents de bord d’Air Canada et d’Air Canada Rouge. Cette décision fait suite à l’avis de grève émis par le syndicat, qui pourrait entrer en vigueur dès ce samedi 16 août. Les vols d’Air Canada et ...

Publié le 9 août 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. SAMEDI 2 AOÛT Manac procède à 114 mises à pied préventives Le fabricant beauceron de semi-remorques spécialisées, Manac, procèdera à un licenciement préventif de 114 employés, rapporte l'Agence ...

Publié le 8 août 2025

Les Entreprises en famille: une journée festive pour une cause essentielle

L’organisme Ouvre ton cœur à l’espoir invite la population à participer à la 3e présentation de l’événement Les Entreprises en famille, qui se tiendra le samedi 16 août, de 10 h 30 à 16 h, au parc de l’Île Ronde à Beauceville. Cet événement familial vise à remercier les employés des entreprises participantes tout en soutenant les enfants ...

app-store-badge google-play-badge