La Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches récolte 13 700 $
Ce jeudi se tenait la troisième édition du cocktail dînatoire de prestige au profit de la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches. Au total, l’organisme aura amassé une somme de 13 700 $, soit 1000 $ de plus que l’an dernier.
Sous la présidence d’honneur de Rémi Fortin, associé chez Raymond Chabot Grant Thornton, la soirée se tenait à l’École d’Entrepreneurship de Beauce. Environ 120 convives, dont la plupart sont des gens d’affaires de la région, ont pris part à l’événement qui vise à soutenir les jeunes en difficulté.
Dès le début cocktail, les invités ont pu entendre le témoignage d’une jeune bénéficiaire de la fondation nommée « Marie » pour conserver l’anonymat. Celle-ci a expliqué comment les intervenants du Centre jeunesse Chaudière-Appalaches ainsi que la fondation lui sont venus en aide au cours des derniers mois. Finalement, Marie a terminé son allocution en exprimant sa gratitude envers les généreux donateurs qui améliorent la vie de jeunes comme elle.
Le comité organisateur de l’événement souhaite remercier les élèves en cuisine du Centre de formation des Bâtisseurs ainsi que leurs enseignants-chefs. Ceux-ci ont cuisiné les bouchées gastronomiques servies aux invités en s’inspirant du thème « Boréal ».
Pour plus de renseignements sur la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches, cliquez ici.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.