Un don de 13 000 $ à la Fondation TEDICA
La Fondation TEDICA, qui œuvre auprès des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement en Chaudière-Appalaches, a reçu le plus gros don de son histoire.
M. René Bégin, CPA, CA, président de la Caisse Desjardins de Lévis, a remis un chèque au montant de 13 000 $ à M. André Boulanger, président de la Fondation TEDICA, à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de la Fondation qui se tenait récemment.
« Ce sont tous les membres de Desjardins qui donnent ainsi leur appui au bien-être de la collectivité », a déclaré M. Bégin, en s’adressant aux membres de la Fondation.
M. André Boulanger a accepté ce don en mentionnant que « la générosité de Desjardins permettra à la Fondation de poursuivre son travail auprès des personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement afin qu’elles puissent continuer de vivre dans leur milieu. »
En guise de remerciement, M. Bégin a accepté des mains de Mme Marie-Ève Boutin, une cliente du Centre de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles envahissants du développement de Chaudière-Appalaches (CRDITED), établissement soutenu par la Fondation, une œuvre qu’elle a réalisée.