La CDCBE distribuera des pommes dans le cadre de sa campagne annuelle de sensibilisation
Le 22 octobre prochain, la Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemins (CDCBE) distribuera des pommes aux automobilistes de la MRC Beauce-Sartigan et Robert-Cliche. Cette action s’inscrit dans le cadre de la campagne annuelle « Une pomme à offrir, des liens à unir! » qui vise à sensibiliser la population à l’apport considérable des organismes communautaires dans la région.
« Le fait de donner représente bien le quotidien du réseau communautaire. Les services offerts par les organismes sont pour la majorité dispensés gratuitement », souligne Renaud Fortier, directeur du Centre d’écoute et de prévention du suicide (CEPS).
L’activité, qui en est à sa troisième édition, débutera à 7 h pour se terminer à 8 h. Ainsi, plusieurs bénévoles distribueront des pommes et des signets, en guise de sensibilisation à la cause communautaire, aux endroits suivant : Saint-Martin (au coin du pont), Saint-Georges (face au Mondo) et à Beauceville (face à la Polyvalente Saint-François).
Rappelons que la CDCBE représente plus de 75 organismes sur le territoire Beauce-Etchemin, dont 65 en Beauce-Sartigan et Robert-Cliche. Pour plus d’informations, consultez le www.cdcbe.org .
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.