Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Consultations publiques

Revitalisation de Beauceville: dernier café-causerie demain soir

durée 08h00
11 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C'est demain soir, au Club de golf de l'endroit, que la Ville de Beauceville tiendra son troisième et dernier café-causerie, dans le cadre des consultations publiques sur le grand thème Réalisons Beauceville autrement.

On y traitera  du développement du coeur de la ville, en dehors des zones inondables, et de la densification en noyau urbain.

Rappelons que l’intégralité des données récoltées lors des cafés-causeries sont colligées afin d’être analysées et traitées par l’administration municipale afin de guider les élus pour l’avenir de la municipalité. Un rapport sera publié au printemps et disponible sur la page web de la participation citoyenne. 

Il est possible de s'inscrire à cette ultime rencontre du 12 mars en se rendant au www.ville.beauceville.qc.ca/participation.

Enfin, tout citoyen qui désire demeurer informé par rapport à ces démarches peut le faire en transmettant ses coordonnées à l’adresse : [email protected] ou en téléphonant au 418 774-9137,  poste 1501.

À lire également

Beauceville: un 2e café-causerie fort couru

«Réalisons Beauceville autrement»: une salle comble pour la première rencontre

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

La municipalité de Saint-Frédéric obtient le statut de Village-relais

La Municipalité de Saint-Frédéric a officiellement été reconnue comme Village-relais par le ministère des Transports et de la Mobilité durable du Québec, a confirmé la ministre Geneviève Guilbault dans une lettre adressée à la mairesse ce lundi 21 juillet. Le Comité des Villages-relais du Québec, réuni au début du mois, a jugé la candidature de ...

Publié hier à 16h15

Sainte-Marie octroie le contrat de construction de son complexe municipal

C'est l'entrepreneur général Construction Pierre Blouin qui vient d'obtenir le contrat pour ériger le tout nouveau complexe municipal de la Ville de Sainte-Marie-de-Beauce. En effet, la compagnie a présenté la plus basse des six soumissions reçues, soit un montant de 27 386 772 $, pour accomplir le travail. Les élus mariverains ont donné leur ...

Publié hier à 15h00

Saint-Joseph-de-Beauce destitue son directeur général

La Ville de Saint-Joseph-de-Beauce aurait mis «fin au lien d'emploi l'unissant» à son directeur général, Simon Leclerc. La décision a été rendue à la séance régulière du conseil municipal du 14 juillet, suite à une résolution présentée par le conseiller Éric Blanchette-Ouellet. Le vote a été demandée sur la proposition, et les six conseillers ...

app-store-badge google-play-badge