Beauceville
Qui veut démolir le Motel Royal?
La nouvelle fera sûrement bien des heureux à Beauceville: le Motel Royal devrait tomber sous le pic des démolisseurs d'ici le premier avril.
En effet, les propriétaires du bâtiment ont publié une message ce matin, sur la page Facebook Beauce à vendre, que l'édifice était à donner.
Pourtant à l'automne, après une longue saga de plusieurs années de discussions, d'impasses et d'échanges avec la Ville de Beauceville et divers ministères du Québec impliqués dans le dossier, un projet de construction de 12 logements, à même les fondations existantes du motel qui est en zone inondable, était envisagé, en suivant les directives du ministère de l'Environnement.
Le co-propriétaire Carole Bolduc, n'était pas disponible pour commenter au moment de publier la nouvelle mais a promis un retour d'appel à EnBeauce.com pour donner plus de détails sur cette décision.
Rappelons que Carol et David Bolduc avaient acquis l'endroit au printemps 2019, tout juste avant l'importante débâcle d'avril de cette année-là. Le Motel Royal a été érigé en 1969.
À lire également
Un déblocage dans le dossier du Motel Royal
Motel Royal de Beauceville: c'est l'impasse entre la Ville et les promoteurs
Le Motel Royal de Beauceville pourrait reprendre du service (2020)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.