Conseil de Ville
Saint-Georges : Claude Poulin quittera ses fonctions de directeur général à la fin de l'année
Lors du conseil de ville qui s'est tenu ce lundi 22 janvier, Claude Poulin, actuel directeur général de la Ville de Saint-Georges, a annoncé qu'il quitterait ses fonctions à la fin de l'année 2024.
Ce dernier a néanmoins assuré qu'il serait encore en poste dans les premières semaines de 2025 pour effectuer une transition avec son successeur.
En effet, après en avoir avisé les élus et le personnel en décembre dernier, Claude Poulin a annoncé que l’année 2024 serait sa dernière complète à la direction générale. Ce départ conclura près de 43 années passées dans le monde municipal.
Par ailleurs, les conseillers ont annoncé l'acquisition d'un nouveau camion incendie afin de remplacer l'actuel, qui date de 1995. Le contrat, d'un montant de près de 1 367 000, a été confié à l'entreprise L'Arsenal/Thibault et Associés, pour la fourniture du nouveau camion autopompe citerne.
Les élus ont aussi adopté une nouvelle politique de gestion des plaintes en matière d'urbanisme. Cette nouveauté a pour but d'offrir au plaignant et/ou au contrevenant, un traitement des plaintes adéquat, neutre et objectif.
En bref
Le conseil a également octroyé plusieurs aides financières à des organismes locaux, dont une aide de 2 000 $ à Jeux des cadets de Chaudières-Appalaches et une aide de 10 000 $ au Club Rendez-vous de Saint-Georges.
Les dates de la dernière édition de Beauce-Art ont aussi été annoncées, et l'événement se déroulera durant les trois premières semaines de juin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.