Après la démolition
Saint-Georges: la 120e rue accueillera des immeubles de 20 logements
Lors du conseil de ville de ce mardi 10 octobre, la Ville de Saint-Georges a autorisé la construction d'immeubles de 20 logements et plus dans la 120e rue.
En effet, les conseillers ont validé une autorisation permettant la construction d'immeubles de maximum quatre étages et 15 mètres de hauteur. Ces derniers devraient pouvoir accueillir plus d'une vingtaine de logements.
Ils font suite à la démolition qui a eu lieu durant près de 45 jours et qui s'est officiellement terminé le 4 octobre.
Un autre projet de développement domiciliaire approuvé
Par ailleurs, les conseillers ont donné leur accord de principe pour un projet de six habitations multifamiliales de 12 logements chacun, entre la 108e rue et la 28e avenue.
Ce projet, dirigé par Gestion Robert Bernard inc, nécessite un prolongement des infrastructures sur une longueur de 240 mètres. L’ajout global de ces 72 unités de logement coûtera 15 M$.
En bref
Les élus ont autorisé l’adjudication du contrat pour l’acquisition d’un camion nettoyeur d’égout combiné. C’est l’entreprise FST Canada inc. qui a déposé la plus basse soumission conforme au coût de 859 907 $.
Le conseil a également procédé à l’adjudication du contrat pour le service de contrôle des infractions en matière de stationnement pour une période de 12 mois. L’entreprise Sécurité 3S inc. réalisera ce mandat pour la somme de 64 390 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.