Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un départ pour Kathleen Veilleux

Félix Nunez devient directeur général par intérim à Saint-Victor

durée 09h30
9 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

La Municipalité de Saint-Victor a annoncé la nomination de Félix Nunez au poste de directeur général par intérim, lors de la séance du conseil de juillet. 

Le recours à un intérim pour la direction générale était devenu nécessaire en raison de la démission de la directrice générale, Kathleen Veilleux, en poste depuis près de six ans et qui a fait le choix de réorienter sa carrière. 

Détenteur d’une maîtrise en administration publique et disposant d’une solide expertise en gestion de type Lean, Félix Nunez a lancé son entreprise TAF Management ces dernières années, où il agit comme consultant pour plusieurs organisations. Il a également été directeur général pour d’autres  municipalités pendant plus de dix ans. 

Son plus récent mandat à titre de directeur général a été à la ville de Beauceville. Ce dernier avait quitté son poste en août 2020 après plusieurs années dans cette municipalité. 

Le maire de Saint-Victor, Jonathan V. Bolduc, indiqué être heureux de pouvoir compter sur quelqu’un de solide en la personne de Félix Nunez pour assurer l’intérim.

Ce dernier a également souligné l’appréciation du conseil municipal pour le travail de la directrice générale sortante :

« Mme Veilleux nous a exprimé son intention de quitter ses fonctions au cours des dernières semaines, et elle demeure au service de la Municipalité encore jusqu’à la fin juillet, question de bien conclure et transférer certains dossiers. L’annonce de son départ nous a étonné au conseil, car on était fort satisfaits de son travail et de ses nombreuses réalisations au cours de  ses années en poste. Mais on respecte son choix et on lui souhaite le meilleur des succès dans ce qu’elle choisira d’entreprendre! », a exprimé le maire Bolduc. 

Par ailleurs,  la municipalité de Saint-Victor a lancé un appel de candidatures pour la désignation d’un directeur général permanent.

À lire également:

Beauceville: Félix Nunez a quitté ses fonctions de directeur général

TAF Management obtient un contrat de formation en ligne avec l'Afrique

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 24 juillet 2025

Beauceville: début de «renippage» de la maison délabrée

Depuis peu, la maison sise au 526 du boulevard Renault à Beauceville, présente des allures moindres de délabrement. En effet, elle a été débarrassée de sa galerie en pourtour, dont la toiture tombait en fragments (voir le photo 2) depuis plusieurs années.  Le terrain a aussi été nettoyé, ce qui atténue grandement l'effet de ...

Publié le 23 juillet 2025

La municipalité de Saint-Frédéric obtient le statut de Village-relais

La Municipalité de Saint-Frédéric a officiellement été reconnue comme Village-relais par le ministère des Transports et de la Mobilité durable du Québec, a confirmé la ministre Geneviève Guilbault dans une lettre adressée à la mairesse ce lundi 21 juillet. Le Comité des Villages-relais du Québec, réuni au début du mois, a jugé la candidature de ...

Publié le 22 juillet 2025

Sainte-Marie octroie le contrat de construction de son complexe municipal

C'est l'entrepreneur général Construction Pierre Blouin qui vient d'obtenir le contrat pour ériger le tout nouveau complexe municipal de la Ville de Sainte-Marie-de-Beauce. En effet, la compagnie a présenté la plus basse des six soumissions reçues, soit un montant de 27 386 772 $, pour accomplir le travail. Les élus mariverains ont donné leur ...

app-store-badge google-play-badge