Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Amour est dans le pré

Gaétan espère sincèrement trouver l'amour

durée 18h00
19 juin 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

En participant à la 14e saison de L’Amour est dans le pré, Gaétan Lehoux espère sincèrement trouver la femme qui saura le charmer.
 
Fils d’agriculteur, il a grandi sur une ferme laitière à Saint-Elzéar où il a désormais son propre élevage de Cerfs rouges. 

L’homme de 55 ans est également père de quatre enfants. C’est en discutant avec eux à la Cabane à sucre qu’il a décidé de tenter l’aventure dans l’émission. Ces enfants l’ont inscrit en rédigeant notamment un très beau texte sur sa personnalité et il a finalement été sélectionné pour le premier tour. Si Gaétan reçoit assez de lettres de candidates potentielles, il pourra faire partie officiellement de la prochaine saison. 

Une femme qui l’attire

Gaétan est célibataire depuis trois ans et il est vraiment bien seul. « On dit souvent qu’il ne faut pas attendre après les autres pour être heureux et je le suis vraiment. Je ne tiens pas absolument à rencontrer, mais si je trouve la bonne personne, ce serait vraiment agréable », a-t-il confié en entrevue avec EnBeauce.com.

Pour lui, la bonne personne serait quelqu’un de simple, démonstratif, qui n'a pas peur de ses sentiments et qui l’attire. « Un élément qui est important pour moi, c'est que je sois attiré par cette personne-là et qu'elle soit attiré par moi, qu’elle puisse me retenir. » 

C’est au mois d’août que seront dévoilés les participants finalistes de cette saison 14. 

Pour mieux le connaître, visionnez l’entrevue vidéo ci-dessus. 

À lire également

Un agriculteur de Saint-Elzéar en lice pour L'Amour est dans le pré

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 août 2025

Roanie Ferme Florale: des fleurs cultivées avec passion

Horticultrice et paysagiste de métier, Roxanne Houle a fondé Roanie Ferme Florale pour vivre de sa passion pour les fleurs. Elle a ouvert son entreprise il y a environ quatre ans à temps partiel. Depuis plus d’un an, elle s’y consacre à temps plein. Son commerce est désormais établi devant le 120 rang St-Pierre à Saint-Isidore.  « J'ai ...

Publié le 8 août 2025

Ginette Drouin a troqué les chiffres pour les lettres

Après avoir navigué dans les colonnes de chiffres toute sa carrière, comme technicienne au service de la Formation professionnelle du Centre de services scolaires de la Beauce-Etchemin, Ginette Drouin a décidé qu'à la retraite, elle plongerait dans les lettres. Six ans après avoir rangé sa calculatrice, la résidente de Saint-Georges a finalement ...

Publié le 4 août 2025

Nicolas Poulin relie Saint-René au Château Frontenac à la course

De sa maison à Saint-René jusqu'au Château Frontenac de Québec, Nicolas Poulin a couru 127,8 km en 19 heures et 52 minutes, entre jeudi soir et vendredi après-midi. Ce Beauceron est un coureur d’ultra-distance expérimenté, adepte du format « backyard ». Il a déjà parcouru jusqu'à 348 km de course et a fait partie de l’équipe canadienne pour les ...

app-store-badge google-play-badge