Capacités affaiblies
Un accident conclu par deux arrestations à Saint-Georges
Un accident est survenu sur la 6e Avenue à Saint-Georges ce jeudi soir vers 20 h 15 et s'est conclu par deux arrestations.
Selon les informations transmises par Marythé Bolduc, du service des communications de la Sûreté du Québec, c'est une femme âgée dans la vingtaine qui a effectué une sortie de route après avoir fait un dépassement par la droite. Elle a terminé son chemin dans la cour d'une résidence privée où elle a percuté un véhicule qui y était stationné.
« Dans le véhicule (percuté) il y avait deux enfants qui ont été transportés au centre hospitalier, mais on ne craint pas pour leur vie », a précisé l'agente.
Les policiers ont ensuite procédé à l'arrestation de la femme pour conduite dangereuse, pour avoir refusé de fournir un échantillon d'haleine à l'aide d'un appareil de détection approuvé ainsi que pour voies de fait sur un agent de la paix. Elle a été libérée, mais elle pourrait faire face à des accusations en lien avec cet événement. Son véhicule a été saisi pour 30 jours et son permis de conduire a été suspendu pendant 90 jours.
Au cours de l'intervention, un autre individu est arrivé sur place en véhicule. Il était également en conduite avec les capacités affaibli donc il a été arrêté par les policiers. Il a soufflé plus du double de la limite permise. Par conséquent, il a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies et entrave au travail d'un agent de la paix.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.