Collision frontale
Accident à Saint-Honoré: des blessures importantes
Un conducteur aurait subi des «blessures importantes» à la suite d'une collision entre deux voitures, qui s'est produite vers 15 h 45 aujourd'hui, sur la Route 269, à l'intersection du 10e rang, à Saint-Honoré-de-Shenley.
C'est ce qu'a laissé savoir l'agente Hélène Saint-Pierre, du service des communications de la Sûreté du Québec, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com.
Selon les premiers constats, l'homme dans la quarantaine circulait en direction est lorsqu'il aurait perdu la maîtrise de son véhicule et serait entrée en collision avec la voiture d'une conductrice qui venait en sens inverse.
Les deux ont été transportés vers le centre hospitalier de Saint-Georges. Au moment de publier cet article, la SQ n'était pas en mesure de donner un bulletin de santé pour la femme impliquée dans l'accident
Outre le fait que les pinces de désincarcération ont été utilisées, on rapporte que les services d'urgence appelés sur les lieux ont fait des recherches pendant un moment pour vérifier si d'autres personnes, autres que les conducteurs, auraient été éjectés des voitures compte tenu de la force de l'impact.
Au moment de publier, la route 269 était toujours fermée à la circulation alors qu'un reconstitutionnaliste a été dépêché sur la scène de l'accident.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.