Le 6 avril dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Etchemins ont répondu à un appel pour incendie dans le Rang 5 à Saint-Zacharie. Ils ont découvert près de 16 000 $ de stupéfiants.
Les policiers ont découvert un plant de cannabis, 7 kg de cannabis en vrac et 46 comprimés de méthamphétamine. Sur les lieux, les deux occupants du domicile, soit deux frères, ont été arrêtés. Le plus jeune des frères, âgé de 32 ans a été détenu. Il devait comparaître ce matin au Palais de justice de Saint-Joseph pour faire face à des accusations de production de cannabis et possession aux fins de trafic. L’individu a aussi contrevenu à la Loi concernant l’impôt sur le tabac, car des cigarettes furent trouvées sur les lieux.
L’autre frère âgé de 35 ans a été libéré sous conditions. Il fera face à la justice le 7 juin pour faire face éventuellement aux mêmes accusations.
Introduction par effraction
Un vol par effraction a été commis au Club de golf le Grand Héron de Saint-Benjamin le 6 avril dernier. Le contenu du tiroir-caisse a été volé pendant la nuit. La somme subtilisée serait de 400 $.
Si vous détenez de l'information concernant ces événements, veuillez communiquer avec le poste de la Sûreté du Québec de la MRC des Etchemins au (418) 625-2901.
Facultés affaiblies à Sainte-Marie
Le 7 avril dernier, un barrage routier « PAS ALCOOL » a été effectué sur la route Kennedy Nord à l’intersection de la rue Bédard à Sainte-Marie. Du lot des 20 automobilistes vérifiés, un Lavallois de 30 ans a été arrêté pour conduites avec les facultés affaiblies avec plus de 80 mg d'alcool dans 100 ml de sang. Il a été libéré et devra comparaître ultérieurement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.