L'accusé de 46 ans a volé un véhicule du MTQ
Poursuite policière à Saint-Bernard : l'homme comparaîtra aujourd'hui
Une impressionnante poursuite policière a pris fin hier à Saint-Bernard, sur le rang du Bord-de-l’Eau. L’homme de 46 ans qui a volé un véhicule du ministère des Transports du Québec fera face à plusieurs chefs d’accusation lors de sa première comparution aujourd’hui.
Selon Christine Coulombe, agente aux communications de la Sûreté du Québec, des accusations de vol, de fuite, de conduite avec facultés affaiblies et de possession de stupéfiant ont été déposées contre l’homme.
Rappelons que le conducteur a volé une camionnette du MTQ sur la route 218 à Saint-Gilles-de-Lotbinière. Les policiers ont ensuite localisé le véhicule, mais l’homme a refusé de s'immobiliser. Une poursuite s’est ensuite enclenchée. Le suspect a évité un premier tapis à clous dans le secteur de Saint-Narcisse-de-Beaurivage et a percuté une auto-patrouille. Personne n’a été blessé lors de cette collision. La poursuite a pris fin grâce à un deuxième tapis à clous installé près d’une ferme du rang du Bord-de-l’Eau à Saint-Bernard. Le quadragénaire a été transporté à l’hôpital où des échantillons de sang ont été prélevés.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.