Des accumulations d'eau aux quatre coins de la ville
La grande quantité de pluie tombée depuis ce matin a créé de grandes accumulations d’eau sur la chaussée un peu partout dans la ville de Saint-Georges. Dans certains endroits, des voies entières sont recouvertes d’eau.
La voirie débordée
Au téléphone, on nous a appris que la voirie de Saint-Georges travaille présentement à pleins effectifs.
Alors que l’eau rend la circulation difficile, une commerçante de la 1re avenue a même décidé de prendre le taureau par les cornes en brisant elle-même la glace qui recouvrait la bouche dégoût devant son commerce. La propriétaire craignait que la grande quantité d’eau éclaboussée par les voitures ne brise la vitrine de son commerce. Elle avait d’abord appelé la ville, mais on lui a répondu que tout le monde était débordé.
Pour deux employés d’une compagnie de déneigement, la journée a commencé bien tôt, à 3 h ce matin. Ces derniers ont confié qu’ils avaient encore bien du pain sur la planche.
Quelques endroits critiques
- À l’intersection de la 107e rue et du Boulevard Lacroix ;
- Sur la 1re avenue en face de la Boutique Picolo ;
- Au coin de la 118e rue et de la Promenade Redmond ;
- Au coin de la 28e rue et du Boulevard Dionne ;
- Sur le Boulevard Dionne près de Pomerleau .
Si on sort de l’enceinte de la ville de Saint-Georges, on remarque qu’il y a aussi des accumulations d’eau sur l’autoroute 73.
Le mercure redescend encore
Plus tard en soirée la pluie devrait se changer en neige lorsque le mercure passera sous la barre de 0° Celsius. L’avertissement de pluie verglaçante d’Environnement Canada est toutefois encore en vigueur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.