Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'incendie dans la 120e rue serait de cause accidentelle

durée 11h35
31 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

L’incendie dans la 120e rue aurait été causé accidentellement. La thèse qu’une cigarette ait été la source des flammes n’est pas encore écartée. Le locataire qui a fait l’appel de détresse était fumeur. 

Ce dernier aurait subi des brûlures mineures aux mains en tentant de maîtriser les flammes. Il a été interrogé par des policiers de la SQ hier au centre hospitalier. 

Les 50 pompiers de Saint-Georges, de Beauceville et de Saint-Martin ont maîtrisé l’incendie aux environs de 15h, hier après-midi. Le combat a été long et ardu, explique Sylvain Veilleux, chef du service de sécurité incendie de Saint-Georges : « C’est toujours stressant quand il y a un incendie au centre-ville en raison des risques de propagation, ce sont de vieux bâtiments. Le froid a aussi joué contre nous. », a-t-il dit au téléphone. 

Selon M. Veilleux, l’édifice comprenant 10 logements et un commerce serait une perte totale. La fumée, les flammes et l’eau ont causé beaucoup de dommages. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h45

Feu de cuisson à Saint-Georges

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux d'un feu de cuisson, vers 13 h 15 aujourd'hui. En effet, le tout s'est produit dans un appartement d'un édifice à logements du 570, 87e rue, près de l'intersection de la 6e avenue de l'Orme L'incident a été très mineur. Il n'y a eu aucun dommage.

18 janvier 2025

Alerte de feu mineur à Saint-Georges

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Georges ont été appelés sur les lieux d'un feu très mineur, ce matin vers 11 h 30. En effet, un thermostat a pris feu dans le hall d'entrée d'un édifice à logements du 1485, 90e avenue, près de l'intersection de la 15e avenue. L'incident a été très mineur. Il n'y a eu aucun dommage, à part ...

18 janvier 2025

Sortie de route à Frampton: l'ado de 15 ans a succombé à ses blessures

La Sûreté du Québec vient de confirmer que l'adolescent de 15 ans, qui était passager d'une voiture qui a effectué une sortie de route, aux petites heures ce matin à Frampton, a succombé à ses blessures. Rappelons que quatre adolescents, âgés entre 15 et 17 ans, prenaient place à bord du véhicule lorsque l'accident s'est produit vers 2 h 45, sur ...

app-store-badge google-play-badge