Collision mortelle à Saint-Georges : le conducteur pourrait être accusé
Par Alex Drouin, Journaliste
La Sûreté du Québec a fait savoir à EnBeauce.com ce matin que le conducteur du véhicule lourd de l’accident d’hier (16 janvier), qui aurait causé l'accident sur le boulevard Lacroix et qui a causé la mort d’une femme de 18 ans, pourrait faire face à plusieurs chefs d’accusation.
À lire également :
- Blessés graves à Saint-Georges
- Accident sur le boulevard Lacroix : décès d’une femme de 18 ans de Beauceville
Un homme de 20 ans, de Saint-Martin, a été arrêté vers 16 h 30 hier et est présentement détenu. Il est en attente des procédures judiciaires et pourrait être accusé de conduite dangereuse causant la mort ainsi que de conduite et négligence criminelle causant la mort.
Des accusations de conduite dangereuse causant des lésions corporelles ainsi que de conduite et négligence criminelle causant des lésions corporelles pourraient aussi s’ajouter, étant donné que la passagère de la voiture a aussi été blessée lors de l’impact.
L’homme de 20 ans pourrait comparaître prochainement ou être remis en liberté.
8 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
On voit l'autre camion fautif.
Texto????
À St-Georges c'est tellement fréquent de voir des conducteurs(ices) que ce soit de camion ou d'auto, passer sur des feux rouges! Voulez-vous bien me dire qu'est-ce qui vous presse comme ça ???
Peut-être qu'ils auraient besoin de se faire rafraîchir la mémoire !
Les codes de routes sont pour tout le monde.J'ai moi même été coupé aux lumières de Jersey Milles par une vanne alors que le conducteur n'a pu freiné, il a dû passer sur la rouge je l'ai évité de justesse.
Le vrai problème n'est pas la continuité de l'autoroute mais plutôt placer des radars et je suis convaincu que vous allez remplir vos coffres.
Soyons logique la loi est pour tout le monde, même les camionneurs !
Y a pas une job qui vaille la peine de tuer quelqu'un!!!!!!