Deux conduites avec facultés affaiblies à St-Georges. Un conducteur refuse le test.
Par Stéphane Quintin, Journaliste
Dans la soirée du mercredi 29 novembre, et dans la nuit qui a suivi, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à l'interpellation de deux individus pour conduite avec facultés affaiblies à Saint-Georges.
Dans la soirée du mercredi, un accident est survenu sur le stationnement du restaurant Chez Gérard, ayant causé plus de 2 000 $ de dommages. Le responsable, un conducteur âgé de plus de 50 ans, selon la police, a présenté un peu plus du double de la limite permise d'alcool dans le sang.
Dans la nuit du 29 au 30 novembre, à l'intersection de la 8e Avenue et de la 26e Rue, dans le secteur ouest de Saint-Georges, un individu âgé d'une quarantaine d'années a refusé, pour sa part, d'effectuer le test d'alcoolémie auquel les policiers ont voulu le soumettre. Il sera automatiquement touché par une accusation de conduite avec facultés affaiblies et son véhicule a été saisi.
4 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Bel exemple!!
Ça va être beau quand la légalisation du "pot" va être l'à!!.....
Excellent travail des policiers! Tout autre chose pour les politiciens.
Vous devriez bien plus vous inquiétez du faite qu'ils y a dans les 15000 facultés affaiblies par l'alcool par année au Québec malgré toutes les publicités faite et les amandes augmentés et les dégâts que cela fait. Et oublier pas les texto...ça fait 2 mongoles qui manque de me renter dans face en textant