Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Rappel d'amandes enrobées de chocolat en raison de présence non déclarée de lait

durée 09h46
31 octobre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a annoncé hier, le lundi 30 octobre, qu'elle procédait au rappel d'amandes enrobées de chocolat noir de marque Mac's Favorites ou Nos Favoris en raison de la présence non déclarée de lait sur l'étiquette de ce produit. 

L'entreprise Mac's Convenience Stores Inc. explique que son rappel pourrait possiblement s'étendre à l'échelle nationale.

Les produits visé par le rappel sont les emballages d'amandes enrobées de chocolat de 113 grammes, sur lesquels se trouvent tous les codes où le lait n'est pas déclaré dans la liste des ingrédients.

L'ACIA précise que les personnes qui sont allergiques au lait ne doivent pas consommer le produit visé par le rappel, puisqu'il pourrait entraîner « une réaction grave, voire mortelle ».

Les gens qui possèdent le produit visé par le rappel à la maison doivent donc le jeter ou le rapporter au magasin où il a été acheté.

L'Agence canadienne d'inspection des aliments veillera à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Précisons qu'aucune réaction liée à la consommation de ce produit visé n'a été signalée jusqu'à maintenant.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h15

Saint-Séverin : un accident fait trois blessés sur le rang Sainte-Anne

Les services de secours ont été appelés pour un accident impliquant un véhicule sur le rang Sainte-Anne à Saint-Séverin ce samedi 16 août vers 4h30. Cinq personnes étaient présentes dans le véhicule qui a fait une sortie de route, dont trois ont été transportées à l'hôpital pour y traiter des blessures importantes. Selon Frédéric Deshaies, ...

Publié hier à 21h05

Début d'incendie dans les locaux de SI Tactic

Les pompiers du Service de Sécurité Incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés vers 20h15, ce vendredi 15 août, pour un début d'incendie au 2050, 127e rue, dans les locaux de SI Tactic. Lors de leur arrivée, les pompiers sont rentrés pour faire des vérifications et de la fumée était visible à l'intérieur à cause de l'incendie qui avait ...

Publié hier à 9h15

Feu à Saint-Come-Linière: environ 25 pompiers mobilisés

Environ 25 pompiers ont travaillé sur le feu qui s'était déclaré vers 18 h, jeudi soir, à la Régie intermunicipale du Comté de Beauce Sud (RICBS) à Saint-Côme-Linière. Des pompiers de Sainte-Aurélie et de Saint-Zacharie sont venus prêter mains fortes au service de sécurité incendie (SSI) local. Ils ont opéré jusqu'à 22 h 30. « La matière en ...

app-store-badge google-play-badge