Un voleur épinglé à Saint-Georges
Dans la nuit de samedi à dimanche, un individu de 35 ans a volé un manteau et une voiture à la sortie du Bar Olympique. La Sûreté du Québec a pu intercepter le véhicule peu après l’escapade du suspect, Denis Fortin, bien connu du monde policier.
L’homme qui sortait de prison fera face à des accusations de vol simple et vol de véhicule, et non respect des conditions de remises en liberté. Il avait aussi les facultés affaiblies par l’alcool. Il a comparu aujourd'hui au Palais de justice de Saint-Joseph. Il sera de retour devant la justice le 10 janvier.
Conduite avec facultés affaiblies
Vendredi vers 3 h 30, un homme de Saint-Georges a été arrêté dans le secteur de la 16e Rue et de la 1re Avenue du secteur ouest. Le conducteur a refusé de souffler dans l’alcootest. Il a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies par l’alcool.
Samedi vers 4 h 30, un homme de 60 ans a aussi été arrêté pour conduites avec facultés affaiblies. Des piétons d’un bar du centre-ville ont informé les policiers que ce dernier prenait le volant ivre. Le sexagénaire présentait un taux de 150 mg d’alcool dans 100 ml de sang.