Nicholas Jacques 40 ans de Lac-Etchemin devra répondre à une kyrielle d’accusations après qu’il soit rendu chez son ex-conjointe malgré des interdictions qui l’en empêchaient. L’homme a comparu au palais de justice de Saint-Joseph, mardi, pour y être accusé de tentative de causer la mort, de harcèlement, de séquestration, de voie de fait et d’entrave au travail des policiers. Rappelons que, vendredi dernier, l’homme s’est rendu chez son ex-conjointe à Saint-Luc. Il l’aurait menacé, aurait procédé à des voies de fait en plus de la séquestrer. De plus, l’homme aurait résisté à son arrestation.
Détenu, Nicholas Jacques devra subir un examen psychiatrique pour déterminer s’il est apte à subir un procès. Il reviendra en cour le 5 juillet prochain.
Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront désormais leurs interventions, et ce, jusqu'au 2 janvier 2025, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) ciblant la capacité de conduire affaiblie par l’alcool ou la drogue.
Ces ...
Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont intercepté trois hommes pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue durant la fin de semaine passée.
À la suite d’un appel le vendredi 22 novembre vers 20 h 30, ils ont procédé à l’arrestation d’un homme dans la trentaine, de Saint-Georges, pour conduite capacités affaiblies par la drogue. ...
Jacques Poulin, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté 1 000 000 $ grâce à la promotion 2e chance Rêver en grand au Lotto Max.
Jacques Poulin, qui connaît bien 2e chance, veille toujours à utiliser l’application mobile pour vérifier ses billets, ce qui lui permet de les inscrire plus facilement à la promotion. Le chanceux a été informé ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.