Un Etcheminois arrêté pour séquestration
Les policiers de la SQ poste des Etchemins ont arrêté un homme de 40 ans de Lac-Etchemin qui s’est rendu voir son ex-conjointe à Saint-Luc, vendredi, alors qu’il avait une interdiction qui l’empêchait de s’approcher d’elle. Lors de sa visite chez son ex-petite amie de cœur, l’individu aurait fait des menaces à celle-ci, aurait procédé à des voies de fait en plus de la séquestrer. L’individu a été arrêté le lendemain. Il a d’ailleurs résisté à son arrestation en plus de causer des voies de fait ainsi que des méfaits sur le véhicule de police en fracassant le pare-brise de l’autopatrouille. L’individu est détenu et reviendra en cour afin de faire face à plusieurs chefs d’arrestation.
Grands excès de vitesse
D’autre part, les policiers Etcheminois ont procédé à l’arrestation de deux conducteurs pour de grands excès de vitesse. Le premier le 20 juin sur la route 204 à Saint-Prosper. Un homme de 28 ans de Blainville a été intercepté à 146 km/h dans une zone de 90 km/h. L’homme a reçu une contravention de 724 $ ainsi que 10 points d’inaptitude. D’autre part, dimanche, un homme de 26 ans de Québec a reçu une amende de 624 $ ainsi que 10 points d’inaptitude. Celui-ci a été intercepté sur la route 277 à Lac-Etchemin alors qu’il circulait à 98 km/h dans une zone de 50 km/h.
Multirécidiviste
Un homme de 56 ans de Lac-Etchemin a été intercepté, sur la route 204 à Sainte-Justine, alors qu’il conduisait son véhicule avec plus du double de la limite permise d’alcool dans le sang. L’homme, qui était déjà sous une interdiction de conduire, est un multirécidiviste de l’alcool au volant.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.