Vol d'une remorque et conduite avec les facultés affaiblies à Saint-Georges
Le Service de police de Saint-Georges enquête sur le vol d’une remorque avec deux essieux, dérobés au cours de la journée de samedi, à la station-service Shell, sur la 6e Avenue, dans le secteur ouest, à Saint-Georges. De plus, la remorque était munie d’un treuil. Une caméra de surveillance a permis de constater que c’est un pick-up Ford Ranger, de couleur foncé, qui aurait servi à voler la remorque.
Par ailleurs, quatre roues mags ont été subtilisées dans une remise d’une résidence du boulevard Lacroix, près de la 131e rue à Saint-Georges. Les quatre roues sont estimées à 1200 $.
Facultés affaiblies
Une jeune conductrice de 24 ans a été arrêtée, peu après 3 h le matin samedi, pour conduite avec les facultés affaiblies, sur la 1re Avenue, à Saint-Georges. Celle-ci a éveillé les soupçons des policiers après qu’elle ait percuté une chaine de trottoir à une intersection. Loin de s’arrêter, celle-ci a poursuivi sa route malgré le fait qu’elle venait de crever l’un de ses pneus. C’est lorsqu’ils ont intercepté la conductrice pour lui signaler qu’elle avait une crevaison, que les policiers ont constaté qu’elle sentait l’alcool. Celle-ci conduisait avec un taux d’à peine supérieur à la limite permise.
Sainte-Marie
Un vol a été perpétré, lors de la soirée de samedi, sur la rue Notre-Dame-Nord, à Sainte-Marie. Un décodeur/enregistreur et de la nourriture ont été volés à cet endroit. Le matériel volé est estimé à 400 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.