Perquisition, méfait et vols à Saint-Georges
Les policiers de la Ville de Saint-Georges ont procédé à une nouvelle perquisition dans un bâtiment sur la 6e Avenue près de la 10e Rue, dans le secteur ouest, à Saint-Georges. À cet endroit, les policiers ont mis la main sur des cigarettes de contrebande ainsi qu’une petite quantité de cannabis et de l’argent provenant du fruit de la criminalité. Les cigarettes saisies sont estimées à 1400 $, la drogue à 30 $ alors que la somme saisit s’élève à 1086 $. Un homme de 58 ans de Saint-Georges a été arrêté. Il s’agit de sa seconde arrestation pour des infractions de ce genre.
Méfait
Le Service de police de la Ville de Saint-Georges enquête sur un méfait perpétré près d’une résidence de la 133e Rue dans la nuit de mercredi à jeudi. Le malfaiteur a sectionné quatre tuyaux qui reliaient la thermopompe ainsi que la pompe de la résidence à la piscine. Ce geste a causé des bris majeurs à la thermopompe, la pompe ainsi que les tuyaux. Les dommages sont estimés à 3000 $.
Vols
Par ailleurs, une école de conduite de la 118e Rue a été la cible des voleurs, dans la nuit de mercredi à jeudi. Trois panneaux illuminés, que l’on appose sur les véhicules sur lesquels sont inscrits « auto-école » et « élève au volant », ont été dérobés. Le matériel volé est évalué à 1000 $.
Une résidence de la 130e Rue a reçu la visite de voleurs entre le 15 et le 21 juin. Une tirelire contenant de la monnaie et un jeu WII ont été subtilisés. Le vol est estimé à 600 $.
Policiers supplémentaires sur la route
Enfin, le Service de police de la Ville de Saint-Georges déploiera deux policiers supplémentaires au cours du long congé de la Saint-Jean-Baptiste. Les policiers veilleront sur la sécurité routière dans le secteur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.