La SQ veillera au grain en ce week-end de la Fête nationale
La Sûreté du Québec du district de la Capitale–Nationale—Chaudière-Appalaches intensifiera ses opérations en sécurité routière du 23 au 25 juin prochains. Les usagers de la route seront donc invités à la prudence en ce long congé de la Fête nationale.
Pour l’occasion, la Sûreté du Québec déploiera des équipes de travail unifiées sur l’ensemble du territoire afin d’effectuer plusieurs opérations supplémentaires en sécurité routière. Des équipes mobiles patrouilleront aussi dans le district et sur le réseau autoroutier, et ce, en plus des effectifs réguliers. Ces équipes regroupent plus d’une quinzaine de policiers de chacune des MRC du territoire. Ils seront là pour repérer les conducteurs en infraction dans le but d’améliorer le bilan routier.
Par surcroît, la SQ rappelle que la vitesse, l’alcool, la fatigue ainsi que les comportements dangereux (suivre de trop près, utiliser le cellulaire au volant etc.,), sont des causes de collisions qui peuvent occasionner des blessures graves et des décès.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.