Ville de Saint-Georges: Les policiers ont effectué des recherches pour retrouver une dame confuse
Les policiers de la Ville de Saint-Georges ont dû effectuer une opération de recherche en fin de soirée, mardi, dans le secteur de la 77e Rue derrière le Carrefour Saint-Georges. Une dame dans la fin cinquantaine, confuse et en état d’ébriété, a été vue entrer dans un bois derrière une résidence. Le propriétaire de la maison a alors communiqué avec les policiers qui ont fait appel à l’équipe de sauvetage qui a fouillé le boisé, mais en vain entre 22 h 30 et 0 h 30. Cependant, un autre appel d’un citoyen a permis aux policiers d’apprendre que la personne recherchée avait été aperçue sortir du boisé à la hauteur d’un champ.
Afin de s’assurer que la dame se porte bien, le Service de police de la Ville de Saint-Georges aimerait bien obtenir des informations, de ses proches, sur son état de santé. Précisons que la dame mesure 5 pieds et 2 pouces, pèse aux environs de 160 livres et a les cheveux longs poivre et sel. Précisons qu’aucune plainte de disparition n’a été déposée aux policiers.
Vol
Le Service de police de la Ville de Saint-Georges enquête sur le vol de deux caméras de surveillance au commerce les Caisses enregistreuses de Beauce, situé au 410, 21e Rue, dans le secteur ouest, à Saint-Georges. Le matériel volé est estimé à 1000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.