Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le radar photo de Saint-Georges est à nouveau la cible d'un vandale

durée 09h18
11 juin 2012
21ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un homme de 19 ans a causé des dommages au radar photo, situé sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges, vers 2 h 20, dans la nuit de samedi à dimanche.

Le suspect a fracassé les vitres qui protègent les lentilles en plus d’appliquer de la peinture sur celle-ci.  Les dommages sont estimés à quelque 2000 $.

Le suspect, qui arborait un carré rouge, devra répondre à des accusations relativement à ces gestes. Le Service de police de la Ville de Saint-Georges mène l’enquête.

Ivre au volant
Par ailleurs, une conductrice a été arrêtée peu après 23 h, samedi, sur la 8e Avenue près de la 168e Rue à Saint-Georges. La dame de 32 ans de Saint-Georges a percuté une boîte aux lettres. L’ivressomètre a révélé que celle-ci conduisait avec un taux de 0,14%.

Par ailleurs, le corps policier georgien signale que la fête qui s’est tenue au centre-ville de Saint-Georges s’est déroulée sans heurts.

commentairesCommentaires

21

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • G
    Gaël
    temps Il y a 12 ans
    Navrant...navrant comme geste, mais aussi comme journalisme...en quoi la présence d'un carré rouge apporte quoi que ce soit à l'information...en cherchant bien sur le pare-brise il y avait surement aussi des stickers d'un groupe de musique ou une preuve d’appartenance à un groupe politique quelconque....Où se trouve le journalisme dans ceci? Si le jeune homme avait arboré un carré vert, vous seriez-vous donné la peine de le spécifier?
  • G
    Gieffe
    temps Il y a 12 ans
    Mon dieu que ça fait bien votre affaire le petit carré rouge hein? Bientôt Accurso et autres mafieux vont en porter un et ça va peut-être les disculper aux yeux des journalistes... Qui ne font aucune distinction entre les différents groupes... Le ti carré rouge, c'est le ti-carré rouge! Bravo!
  • CG
    Claude Gilbert
    temps Il y a 12 ans
    Bravo M. le Journaliste. Bien des gens comme nos élus du PQ portent le carré rouge et disent nimpôrte quoi. Les jeunes de la CLASSE pronent aussi un peu de violence et encouragent nos jeunes anarchistes. Qu'ils les dénoncent publiquement pour s'en dissocier et alors nous croirons que les carré rouges étudiant sont pacifistes.....
  • S
    Steve
    temps Il y a 12 ans
    Il arborait un carré rouge, et c'est quelque chose qui se passe présentement. Il est donc pertinent de mentionner le fait!
  • M
    Milene
    temps Il y a 12 ans
    2000 $ que les contribuables devront payer.......... Belle stratégie les rouges......
  • SD
    Sébastien Doyon
    temps Il y a 12 ans
    J'ai deux questions: 1- A-t'il été pris ou est-il seulement suspect? Un homme de 19 ans a causé des dommages au radar photo... ...Le suspect, qui arborait un carré rouge, devra répondre... ????????? 2-S'il as 19 ans, pourquoi son nom n'est pas publié?
  • RT
    Real Turcotte
    temps Il y a 12 ans
    Bravo à ce jeune!!! Moins de photos prise par cette appareil, moins de $$$$$$ dans les poches à Charest et sa troupe de mafieux!! ha ha ha ha !!!
  • J
    Johanne
    temps Il y a 12 ans
    Non mais les carré rouge suis je la seule a etre tanné d'en entendre parler !!!!!!!!! sa va tu finir par finir sa !!!!!!!!!
  • F
    Freddy
    temps Il y a 12 ans
    On voit que les carrés rouges ont la suseptibilité à fleur de peau. Vous réagissez comme des enfants gâtés et voulez être traités en adultes Allez maturer un peu.
  • F
    Frank
    temps Il y a 12 ans
    Il aurait du porter un carré noir, comme ca il se serait fondu dans l'obscurité et éviter de se faire prendre,
  • S
    shini
    temps Il y a 12 ans
    Ils ne mentionnent pas la couleur de son pantalon et de son chandail? Heureusement qu'il portait un carré rouge, on peut maintenant facilement le reconnaitre! (maintenant il existe 2 catégories de personne, les carrées rouge et les autres. les carrés rouge sont evidemment les méchants... )
  • Z
    zhan
    temps Il y a 12 ans
    Bien sur on va mentionner le carré rouge! Ils ont oublié de mentionner si la madame qui a peter la baloune en portait un ou pas.
  • B
    bob
    temps Il y a 12 ans
    je dis Bravo a ce jeune, il faut combattre le capitalisme qui règne dans nos pallier gouvernementaux, Fédérale , provincial et surtout municipal ! ils nous siffonne comme des cappucino glacés.
  • R
    robert
    temps Il y a 12 ans
    Y a t'il un lien reconnu entre son carré rouge et l'acte de vandalisme?
  • M
    Max
    temps Il y a 12 ans
    Quand les journaliste disent que c'est un manifestant du carré rouge qui a fait un acte stupide et irréfléchi les supporteurs du carré rouge s'offusque et jouent les vierges offencées , j'était en faveur de la grève étudiante mais quand tu prend une population en otage et que tu fait payer la note a des travailleurs qui n'ont rien a voir dans ce conflit la je débarque comme 75 % de la population , Quand tu agit pour une cause tu accepte les conséquences des tes actes mais comme ce sont tous des fils et des filles a maman qui sont habituer de voir leurs actes excuser par des parents trop occuper a leurs carrieres pour s'apercevoir que leurs progéniture font chier la population.
  • P
    Paul
    temps Il y a 12 ans
    Vous saurez tous que ce n'est pas le journaliste qui a sorti cette information la de son propre gré. La police a déjà intercepté le suspect. C'est la police qui a informé les medias qu'il portait le carré rouge....Ils en meme parlé dans le journal Le Soleil... donc calmez vous avant de dire que c'est de la propagande de journalisme. Ils relatent les faits...
  • PP
    Pierre Paquette
    temps Il y a 12 ans
    Évidemment que d'associer des méfaits ou autres troubles au fameux CARRÉ ROUGE fait l'affaire des Libéraux pour la prochaine campagne électorale!!! Pourquoi? Quel parti politique est associé au carré rouge? Le parti Québecois évidemment…. Si le PQ se colle de trop près au mouvement étudiant (carré rouge..), il subira les contrecoups de la grogne populaire envers ceux qui sont considérés comme des « chialeux » ou des faiseurs de troubles et pourrait être éliminer de la scène politique comme le fut le Bloc Québécois..
  • UCC
    Un citoyen consciencieux
    temps Il y a 12 ans
    Aux 2 personnes qui ont émis le commentaire que le jeune a bien fait de vandaliser le radar sous prétexte que 'L'argent n'ira pas dans les poches de Charest'. Vous etes 2 beaux idiots. Je ne suis aucunement pour le gouvernement libéral. Je trouve que l'ajout des photo radars est une excellente initiative pour protéger la population. Il y a peut-etre un aspect monétaire qui entre en ligne de compte et c'est peut-etre le but premier du gouvernement de les avoir mis. Par contre, a mes yeux, c'est une maniere de protéger nos enfants lorsque des chauffards roulent trop vite. Les chauffards ne sont peut-etre pas appréhender sur le moment, mais ils savent que le radar est la et ils ralentissent ce qui permet probablement d'éviter des accidents mortels. Encore une fois, ce n'est que pure spéculation et mon avis personnel.
  • B
    B
    temps Il y a 12 ans
    Les travailleurs devront encore payer ??? Moi j'ai fait une plainte au Ministère du Transport du Québec comme dequoi je n'était pas d'accord avec le radar a Saint-Georges... A la place de chialer pi chialer pi chialer.... Agissez non ?? Parce que par expérience chialer ca donne RIEN. Je répète pour ceux qui auraient encore envi de chialer... Ca donne RIEENN.
  • J
    Jessica
    temps Il y a 12 ans
    Sebastien : Son nom n'est pas encore publié parce qu'il n'a pas encore comparu. La loi protège l'identité du suspect tant qu'il n'a pas comparu devant un juge.
  • JDÇD
    Je dis ça de même
    temps Il y a 12 ans
    Admettons que le gars aurait porté un coquelicot des anciens combattants ou encore un ruban rose pour la lutte au cancer du sein. Est-ce que ça aurait été pertinent de mentionner cet état de fait ? Hum ! Laissez-moi y penser deux secondes. Rien que deux secondes. Pas besoin de plus long. Ici, on a une association douteuse. Très douteuse. Surtout, qu'à moins qu'on nous fasse clairement la preuve du contraire, rien ne stipule nulle part que le port du carré rouge et le geste soient associés. Sous-entendus, biais journalistique, cautionné peut-être par la police s'il faut en croire les propos d'un intervenant précédent. Ce n'est pas très bien, ça, les amis.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Temps des Fêtes: plus d'interventions policières jusqu'au 2 janvier

Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront désormais leurs interventions, et ce, jusqu'au 2 janvier 2025, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) ciblant la capacité de conduire affaiblie par l’alcool ou la drogue. Ces ...

28 novembre 2024

Trois conducteurs sous l'emprise de la drogue interpellés en fin de semaine

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont intercepté trois hommes pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue durant la fin de semaine passée. À la suite d’un appel le vendredi 22 novembre vers 20 h 30, ils ont procédé à l’arrestation d’un homme dans la trentaine, de Saint-Georges, pour conduite capacités affaiblies par la drogue. ...

27 novembre 2024

Jacques Poulin gagne un million de dollars à 2e chance

Jacques Poulin, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté 1 000 000 $ grâce à la promotion 2e chance Rêver en grand au Lotto Max. Jacques Poulin, qui connaît bien 2e chance, veille toujours à utiliser l’application mobile pour vérifier ses billets, ce qui lui permet de les inscrire plus facilement à la promotion. Le chanceux a été informé ...