Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un vandale s'en prend au photo radar à Saint-Georges

durée 09h55
1 juin 2012
18ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Dans la vague de contestation qui frappe le Québec en ce moment, un ou des vandales s’en sont pris au photo radar du ministère des Transports situé sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges. Avec de la peinture en cannette, les malfaiteurs ont peinturé la vitre qui protège l’une des caméras de détection. De plus, le malfaiteur a inscrit le mot « révolution » sur le mât qui soutient l’appareil.

L’histoire ne dit pas cependant, si le radar photo a pu prendre le vandale en pleine action. Le Service de police de la Ville de Saint-Georges mène l’enquête.

commentairesCommentaires

18

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • D
    D
    temps Il y a 12 ans
    C'EST VRAIMENT CAVE D'AVOIR FAITE SA ! LES ETUDIANT PENSE FAIRE UNE REVOLUTION MAIS CE QU'IL FONT C'EST SE FAIRE RIRE DE EUX ET DU QUEBEC AU COMPLET . COMMENT METTRE PLUS LE QUEBEC DANS LE TROU EN FESSANT UN GREVE QUI SERT A RIEN ET QUI COUTE CHER AU CONTRIBUABLE .. LACHER VOS CASEROLE ET TROUVER VOUS UNE JOB . DESOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
  • A
    adulte
    temps Il y a 12 ans
    encore un geste d'un enfant roi qui n'a pas eu son nanann................ envoyez la facture de nettoyage au coupable !!! et on veut lui voir la face.
  • T
    Thorinf
    temps Il y a 12 ans
    T'aurais dû y aller à l'école.... T'aurais surement fait moins de fautes.... AAhhh, mais peut-être n'aviez vous pas les moyens.... Et c'est pour ça qu'ils se battent aujourd'hui... Et SURTOUT, SURTOUT ! Arrêtez de tout mettre sur le dos des étudiants bâtards !! S'pas parce que la peinture est rouge que c'est pour la cause !! faite la part des choses un peu !
  • M
    Maxime
    temps Il y a 12 ans
    ... hahaha.. ben voyons! Le photo radar l'a sûrement pas pris en action, parce que c'est sûrement pas quelqu'un de très très vite! (pis y'a dû prendre son temps, avec les policiers qui sont maintenant assis dans des bureaux...
  • KD
    kathleen dubreuil
    temps Il y a 12 ans
    je ne pleurerai pas pour les étudiants. on a pas cessez de leur dire que la population (+60%) n'était pas derrière eux. la preuve : on assiste à du n'importe quoi, juste parce qu'on a envie de se défouler. ils veulent le Socialisme, ben c'est en plein le temps d'endosser et prendre sur eux les gestes des autres, même de ceux qui dérapent.
  • G
    Georges
    temps Il y a 12 ans
    Pourtant ces radars rapportent de l'argent au gouvernement qui est celui qui investit en éducation. 87% du coût des études supérieures est assumé par l'état - c'est à dire les contribuables par leurs taxes et impôts.
  • P
    Patrick
    temps Il y a 12 ans
    Heil ,pour qui vous vous prenez des juges qui a dit que c'est des étudiants.Personne en est certains avant de jeter de la marde sur les étudiants soyez, dont certain de ce que vous avancez est vrai bande de langue sale,mais ca ce peut tu du monde de même.Les étudiants leurs cause est noble que ca fasse votre affaire ou non .Aussi les seul chiffre avancer pour ceux qui de la population sont pour les étudiants sont ceux de T.V.A pis ce n'est vraiment pas une source fiable contrôlé par Péladeau Charest lui paye un amphithéatre pour mettre sont équipe de hockey dedans pensez-vous quil vas le contredire réveillez -vous bande d'endormie....
  • D
    delta
    temps Il y a 12 ans
    Je suis contre la grève des étudiants, mais ne trouvez vous pas que vous allez trop loin en leur mettant toutes actions de vadalismes sur le dos. Les radars photos sont un autre débat de société que l'on vie en ce moment. Si vous êtes si perturbé par cette grève arrêtez de leur donner de l'attention et intéressez vous à ce qui se passe d'autres dans l'actualité. L'un d'entre vous s'est-il intéressé à la crise en 'islande dernièrement? A ce malade qui a été tué à Miami? Aux exécutions quotidienne en Syrie? Les étudiants poursuivent leur débat parce qu'ils sont persuadés qu'une majorité de québécois est derrière eux à les encourager. Normal, la majorité des québécois est derrière eux pour les jugés ou les suivre peu importe de quel couleur est le carré de chacun, TOUT LE MONDE LES ÉCOUTES. Lâchez un peut TVA nouvelles et abonnez vous au journaux! Arrêtons de nous lamenter que nous ne voulons plus en entendre parlé ou que les étudiants sont des bébés gâtés. Les enfants que l'on trouve gâtés le sont parce qu'on donne trop d'attention à leur caprice, n'est-ce pas? Donnons à César ce qui revient à César, le radar photo à été vandaliser par une personne qui est contre les radars photos!
  • MA
    Martin Allie
    temps Il y a 12 ans
    C’est une belle façon de montrer aux politiciens que le système québécois ne marche pas. Commençons par faire des élections justes et équitables et ensuite donner le pouvoir aux citoyens de mettre dehors un politicien qui ne respecte pas sa propre parole. Citoyens heureux – politicien heureux.
  • R
    richard
    temps Il y a 12 ans
    pour dire que on va payer pour faire nettoyer sa avec nos taxe
  • A
    Alex
    temps Il y a 12 ans
    Bon...va falloir installer des caméras pour surveiller les photos- radar !!
  • W
    William
    temps Il y a 12 ans
    Je suis contre les photos radars, on devrait tous le enlever. merci
  • A
    A
    temps Il y a 12 ans
    Bien sûr! Encore la faute des étudiants! C'est facile d'acheter une canette de peinture rouge et de faire passer ça sur le conflit actuel! Et de toute façon, tous les étudiants qui sont en grève sont nécessairement des casseurs et ils font tous du vandalisme! Comme si tous les étudiants sont des enfants roi. Sortez donc de chez vous et parlez donc aux étudiants, vous allez voir que la majorité condamne des gestes comme celui-là et tout autre acte de vandalisme. Justement, sortez donc de chez vous et renseignez-vous.
  • G
    GBS
    temps Il y a 12 ans
    Un graffiti étudiant d'un enfant roi? Wow, j'ai 37 ans aujourd'hui et je me souviens qu'il y a 20 ans il y en avait des graffitis. Je dois aussi être un enfant roi alors! Ce qui est merveilleux en vieillissant c'est qu'on oublie. Mon père me racontait à quel point j'étais gâté parce que lui jouais au hockey dans la rue avec une 'pomme de route' alors que lui payait pour un aréna, mon équipement de hockey etc. Aujourd'hui on chiâle parce que les jeunes on des téléphones... Le problème n'est pas que les jeunes sont plus gâtés, c'est que les vieux (probablement moi inclu) sont aussi chiâleux qu'avant. (Et puis-je vous rappeler que quelqu'un les a élevés ces enfants là)
  • MM
    Monsieur M
    temps Il y a 12 ans
    Voici une belle preuve d'imcompétance. Est-ce un étudiant? Est-ce une personne profitant de la place publique pour faire valoir sa contradiction sur les radars photos? Est-ce quelqu'un visant le gouvernement québécois? Personne ne le sait. Une chose que nous savons, c'est que les travailleurs devront ENCORE débourser de leur poches afin de nettoyer c'est acte de vandalisme qui était nullement nécessaire. Notre dette québécoise ne cesse de grandire. Certain moyen doit être pris afin de la remboursé. Les photos radars sont un de c'est moyen. Au départ, j'étais contre l'implantation de ceux-ci. Par la suite, malgres le fait que ça rapport au gouvernement, c'est aussi une question de sécurité. Le débat pourrais durer, car chanqun à droit à son opignion. J'ajouterai, en déviant un peu du sujet des photo radars que SI c'est un acte d'un étudiant(e) frustré(e). J'aimerais que tu sache que oui c'est domage qu'il doit avoir une augmentation, mais que rien n'ai gratuit en ce monde. Si tu désire étudier, l'établissement/les professeur/les hommes de mains doivent être payer un moment donné. Non? Au départ j'étais pour la manifestation. Par la suite, j'ai changé mon fusil d'épaule. C'est devenu plus que ridicule d'être rendu à un point qu'on chiale seulement que pour chialer.
  • C
    Christine
    temps Il y a 12 ans
    Révolution!! hahaha non mais je rêve?! Ce n'est pas de la taxation à outrance quand tu es AVERTI qu'il y a radar photo, il devient de ta responsabilité individuelle de respecter la signalisation. En plus, ces appareils sont installes a des endroits ou le nombre d'accidents dus a l'imprudence est élevé et il est prouvé que cela fonctionne. Les gens qui crient a la surtaxe ont oublié une étape cruciale: juste respecter les regles de sécurité routiere, question de respecter le droit a la vie des autres citoyens.
  • C
    C.C.
    temps Il y a 12 ans
    Avant la grève, il n'y avait jamais de graffitis où l'on retrouvait des mots comme «révolution», «anarchie» ou «fuck le gouvernement». C'est ces enfants gâtés (manifestant bien sûr tous seuls pour leur cause) qui ont inventé ce type de vandalisme. Tsé man full logique.
  • M
    mireille
    temps Il y a 12 ans
    Ils sont trop LÂCHES pour se trouver une job ils aiment mieux perdre leur temps à frapper sur des chaudrons comme lorsqu'ils étaient à l'age de 1 an quand ils fouillaient dans les armoires, En vieillissant on retombe en enfance d'après ce que je peux voir. Il y a plus de gens âgés que d'étudiants dans les manifs
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Temps des Fêtes: plus d'interventions policières jusqu'au 2 janvier

Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront désormais leurs interventions, et ce, jusqu'au 2 janvier 2025, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) ciblant la capacité de conduire affaiblie par l’alcool ou la drogue. Ces ...

28 novembre 2024

Trois conducteurs sous l'emprise de la drogue interpellés en fin de semaine

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont intercepté trois hommes pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue durant la fin de semaine passée. À la suite d’un appel le vendredi 22 novembre vers 20 h 30, ils ont procédé à l’arrestation d’un homme dans la trentaine, de Saint-Georges, pour conduite capacités affaiblies par la drogue. ...

27 novembre 2024

Jacques Poulin gagne un million de dollars à 2e chance

Jacques Poulin, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté 1 000 000 $ grâce à la promotion 2e chance Rêver en grand au Lotto Max. Jacques Poulin, qui connaît bien 2e chance, veille toujours à utiliser l’application mobile pour vérifier ses billets, ce qui lui permet de les inscrire plus facilement à la promotion. Le chanceux a été informé ...