Un collision frontale fait un mort sur la route 173 Sud à Saint-Théophile
Une scène qui laisse personne indifférent.
Un accident mortel sur la 173 Sud à Saint-Théophile.
Un aperçu de la chaussée.
On voit nettement les marques de freinage sur la chaussée.
La carcasse de la voiture.
Le véhicule a été fracassé en milliers de morceaux.
Le camionneur n'a pas été blessé.
Une victime a péri en Beauce ce 31 mai.
Plusieurs véhicules de la SQ étaient sur la scène de l'accident.
Un pneu ayant abouti sur le terrain d'une jeune mère de famille.
Le pneu a parcouru une bonne distance.
D'autres pièces ont terminé leurs courses dans le fossé.
Une vue générale de la scène.
Une collision frontale est survenue sur la route 173 Sud cet après-midi vers 14 h 10 à Saint-Théophile. Un automobiliste roulant en direction de Saint-Georges a péri lors de cet accident impliquant un camion.
L’accident s’est produit à une quinzaine de kilomètres des limites de Saint-Georges. D’après les premières informations recueillies par la Sûreté du Québec, le train routier roulait en direction d’Armstrong lorsqu’il a aperçu l'automobiliste dévier de sa trajectoire subitement. D’après les nettes marques de freinage du camion, le chauffeur n’a pu éviter l’impact imminent avec la Mazda grise. La carcasse du véhicule s’est échouée sur la glissière de la route. Pour les policiers, il s’agissait d’une mort évidente. La victime serait un Beauceron de 39 ans. L'identité de celui-ci ne pouvait être révélé en soirée.
Une résidante demeurant à proximité de l’accident a alerté le 9-1-1 à l’impact de ces deux véhicules. Se trouvant dans le salon, la mère de famille a entendu le vacarme avant de voir l’une des roues de l’automobile aboutir sur son terrain soit à plusieurs dizaines de pieds de l’automobile de la victime. Heureusement pour la mère, sa fillette de trois ans et demi se trouvait avec elle au moment de l’accident. D’ailleurs, les pièces et les morceaux du véhicule de la victime sont éparpillés dans tous les sens.
La Sûreté du Québec a donc procédé à la fermeture de la route dans les deux directions jusque vers les 20 h. Des employés du ministère des Transports invitent les usagers de la route à contourner la scène d’accidents. Des spécialistes en enquêtes collisions ont réalisé l’analyse de la scène d’accident afin de faire la lumière sur cette collision.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.