Un hommage aux victimes de l'accident à Scott devient « une saoulerie »
Par Salle des nouvelles
Ce qui devait au préalable être un hommage aux victimes de l'accident de Scott a véritablement tourné en saoulerie et a dégénéré dimanche soir.
Une centaine de jeunes ont participé collectivement dimanche soir à ce ressemblement près des lieux de l'accident. Parmi les participants, plusieurs ont plutôt décidé de faire «la fête» en faisant crisser les pneus de leurs véhicules et faire un « show de boucane ». D'autres images montrent des jeunes, bières à la main, à bord d'un véhicule. Les policiers qui étaient sur place ont même vu une femme dans la vingtaine monter sur le capot de leur voiture de patrouille. Comme en témoignent les images diffusées largement sur Facebook, celle-ci n'a pas hésité à provoquer en soulevant son chandail et en baissant son pantalon face aux agents de la paix.
Rappelons que Le porte-parole de la SQ, Claude Doiron a confirmé lundi avant-midi que Louis-David Fournier, de Sainte-Marie, est malheureusement décédé des suites de ses blessures. L'un des passagers, Dereck Bolduc-Coulombe, est mort au moment de l'impact. Deux autres personnes ont également été blessés dans l'accident.
81 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Plutôt, ils ont rendu hommage à la stupidité. Triste, très triste.
La boisson au volant a causé la mort de leur supposé amis et ils font la même affaire que celui qui les a tué!!! c'est n'importe quoi!! Pis ceux qui disent que ça se passe comme ça en Beauce arrêtez de parler en notre nom vous nous faites passez pour une belle bande de crétins!!!
Pas trop 100 watt..................................................
Qui se ressemblent, s'assemblent
Deux sophismes en un pour justifier l'injustifiable : appel à la tradition et généralisation hâtive. Ça fait pitié longtemps comme raisonnement.
CA N A PAS D ALLURE , JE REMERCIE LA VIE , D AVOIR EU DE BONS ENFANTS.
GILLES POMERLEAU.
Colon catégorie Harley, grosse bière
si ces jeunes avait été sur les lieux de l'accident comme moi l'hommage aurait surement été autrement enfin je l'espère. J'entend encore le bruit de l'impact et quand nous nous sommes rendu sur les lieux pour porter secours ce n'était pas beau à voir. Nous avons fait ce que nous pouvions avec nos capacités. Hé Les jeunes montrez nous donc que vous êtes responsable car à vous voir agir de la sorte il y aura d'autres accidents dans votre cercle d'amis
bravo gagne de nuls
continuer à boire, vos chums sont morts, c'est pas assez
Certes, que ceux-ci n'ont pas été assez réfléchis pour y penser!
Laurent Gounelle
Et tant qu'à y etre, trouvez-vous dont autre chose à faire que de juger des jeunes qui ne savent p-e pas comment réagir à cette tragédie.
Les cons c'est pas eux, c'est vous.
Facile de porter des accusations après avoir été filmé. Ce sont des preuves à appuis en plus si ils sont mineurs...