Une introduction par effraction à Saint-Benoît
Les agents de la Sûreté du Québec (SQ) du poste Beauce-Sartigan ont enregistré une plainte hier pour une introduction par effraction à Saint-Benoît.
L'événement s'est déroulé vers 1 h 30 du matin. Le montant du vol est de 100 $, mais les bris causés lors de l'introduction s'élèvent à près de 1500 $.
Toujours dans la journée de dimanche, les policiers ont pris une plainte de vol de vélo à Saint-Georges. Ce dernier était dans un portique d'une résidence dont l'accès était ouvert au public. Le vélo de modèle Giant FCRZ de couleur blanche avec 27 vitesses a une valeur de 1500 $. Il possède de plus un système BionX qui à lui seul vaut 2000 $.
Finalement, à la suite à une interception pour une infraction au code de la sécurité routière sur la 2e avenue à Saint-Georges, le passager du véhicule a été arrêté pour trafic et possession aux fins de trafic de méthamphétamine et bris de probation. Le Beauceron est âgé de 23 ans a été libéré sous promesse de comparaître le 27 novembre prochain. Il avait en sa possession une centaine de comprimés.