Accident mortel à Scott: le bilan s'alourdit à deux morts
Par Salle des nouvelles
La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé le décès d'un autre jeune homme de 19 ans qui a été impliqué dans le violent accident survenu samedi vers 23 h sur la route 171 à Scott.
Le porte-parole de la SQ, Claude Doiron a confirmé lundi avant-midi que Louis-David Fournier, de Sainte-Marie, est malheureusement décédé des suites de ses blessures. Rappelons que l'un des passagers, Dereck Bolduc-Coulombe est mort au moment de l'impact.
Pour ce qui est des deux autres passagers, un homme et une femme, ils ont subi des blessures qui ne mettent pas leur vie en danger.
Possible comparution cet après-midi
Bien que ce dernier soit toujours hospitalisé pour le moment, la Sûreté du Québec (SQ) a décidé d’arrêté l'automobiliste de 31 ans, car elle a suffisamment de raisons de croire que celui qui habite à Saint-Anselme avait les facultés affaiblies lorsqu’il a dévié de sa voie et frappé la voiture des victimes près de l’intersection du rang Saint-Étienne. Le trentenaire devrait comparaître prochainement au Palais de justice de Saint-Joseph.
Un test sanguin a d’ailleurs été prélevé et envoyé en Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale, à Montréal, pour y être analysé. « Nous aurons les résultats d’ici quelques semaines », mentionne le porte-parole de la SQ, Claude Doiron.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.