Jean Coutu condamné à 30 jours de prison et les dossiers de Carl Bilodeau, Dave Veilleux et Timmy Therrien sont reportés
Jean Coutu 49 ans de Saint-Théophile a été condamné, lundi au palais de justice de Saint-Joseph à 30 jours de prison. Cette peine est concurrentielle à toutes les autres qu’il avait obtenues préalablement. Rappelons que celui-ci avait été arrêté en septembre dernier après que lui et son complice aient pénétré dans une érablière du rang 5 à Saint-René.
Dossiers reportés
Par ailleurs, accusé de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort, Carl Bilodeau 31 ans de Saint-Georges a vu sa demande de remise en liberté être reportée à vendredi. Rappelons que le suspect était au volant du véhicule qui fait une violente embardée sur la route 275 à saint-Côme-Linière le 30 novembre dernier. Lors de l’accident, Claude Maras 41 ans de Saint-Côme-Linière qui prenait place à bord du véhicule a perdu la vie.
Enfin, le dossier de Dave Veilleux 18 ans de Saint-Côme accusé de conduite dangereuse ayant causé la mort ainsi que celui de Timmy Therrien 26 ans de Saint-Martin accusé de tentative de meurtre ont été reportés au 14 et 23 février respectivement.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.