Perquisitions de stupéfiants à Beauceville et Lac-Etchemin, méfait à Saint-Côme-Linière et vol à Saint-Georges
À la suite d’un appel 911, les policiers de la Sûreté du Québecdu poste de Robert-Cliche ont procédé à l’arrestation d’un individu, vendredi dernier, sur le boulevard Renaud à Beauceville. À leur arrivée, les agents ont mis la main sur un sac contenant 16 grammes de cannabis. Le suspect, un homme de 40 ans, a résisté à son arrestation. Il comparaîtra d’ailleurs par voie de sommation le 27 janvier prochain.
Stupéfiants
Toujours vendredi dernier, deux individus de Saint-Georges ont été arrêtés lors d’un barrage contre l’alcool au volant à Lac-Etchemin. Lors de la vérification, les policiers ont constaté la présence de stupéfiants dans le véhicule des individus. En plus de cannabis, les agents ont mis la main sur de l’huile de haschisch et des méthamphétamines.
Méfait à Saint-Côme
D’autre part, des méfaits ont été perpétrés su un véhicule, lundi, sur la 1re Avenue Ouest à saint-Côme-Linière. Un parechoc ainsi que des phares à brume ont été endommagés. Les dommages sont estimés à 500 $.
Vol à Saint-Georges
Les policiers de la Ville de Saint-Georges enquêtent sur un vol perpétré dans un appartement de la 1re Avenue et de la 120e Rue à Saint-Georges. Le malfaiteur a dérobé un iPhone d’une valeur de 266 $ainsi que 220 $ en argent. Un individu sera rencontré sous peu relativement à ce larcin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.