SQ Beauce-Sartigan: Deux autres vols de bijoux et d'argent à Saint-Côme et à La Guadeloupe
Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Beauce-Sartigan ont reçu deux autres plaintes de vol de bijoux et d’argent. Le premier, entre lundi et mardi, sur la route 173 à Saint-Côme-Linière. Le malfaiteur a dérobé des bijoux, de l’argent et une arme à feu pour une valeur de 4000 $. Le second larcin a eu lieu sur la 9e Avenue à La Guadeloupe entre samedi et mardi. Des bijoux, des médicaments et de l’argent ont été dérobés, le tout pour une valeur de 5000 $.
Selon les policiers, c’est le troisième et quatrième vols du genre à survenir dans la MRC Beauce-Sartigan depuis le 10 novembre dernier. Les deux autres cambriolages ont été réalisés à Saint-Martin et à Saint-Honoré.
Les personnes, qui auraient de l’information sur ces crimes, sont priées de communiquer avec la SQ poste de Beauce-Sartigan au 418-228-5531.