Découvertes d’ossements à Notre-Dame-des-Pins : le jeune homme est identifié
La Sûreté du Québec a identifié à qui appartenaient les ossements humains retrouvés samedi dernier dans le secteur de l’ancienne voie ferrée à Notre-Dame-des-Pins. Il s'agit de Mickaël Carreau de Saint-Côme, mais demeurant à Saint-Georges. Le jeune homme avait été rapporté disparu le 9 septembre 2011. Les enquêteurs ont rencontré la famille de la victime en matinée selon le porte-parole de la SQ, Richard Gagné.
Bien que l'on ignore la cause de la mort de ce dernier, la police considère la mort du jeune homme suspecte. L’enquête a d’ailleurs été confiée au Service des crimes contre la personne.
Plus d’une dizaine d’agents de la Sûreté du Québec participaient ce matin à des recherches en forêt le long de la voie ferrée de Saint-Georges à Notre-Dame-des-Pins. Ces recherches ont pour but de trouver encore plus des éléments qui seraient laissés sur place pour faire avancer l’enquête.
Demande l'appui de la population
Les enquêteurs du Service des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demandent la collaboration de la population afin de retracer d’éventuels témoins concernant la mort du jeune homme de 22 ans.
Afin de faire progresser leur enquête, les enquêteurs de la Sûreté du Québec aimeraient parler à des gens qui auraient rencontré Michael Carreau peu avant sa disparition ou le 9 septembre dernier.
Toute information peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.