Daniel Lepage est libéré
Daniel Lepage 43 ans de Saint-Georges a été libéré, mardi, au palais de justice de Saint-Joseph. L’homme a été accusé lundi de séquestration, voie de fait, conduite avec les facultés affaiblies, d’entrave au travail des policiers et d’avoir refusé de s’arrêter alors qu’il était poursuivi par les policiers. Rappelons que l’individu a été pris en chasse, vers 2 h du matin, dimanche, alors qu’il a quitté le stationnement du Bar Olympique à vive allure avec son véhicule.
L’homme a alors pris la direction de la 2e Avenue. Le conducteur, qui aurait circulé jusqu’à 98 km/h dans une zone de 30 km/h sur la 2e Avenue, s’arrêtait aux arrêts obligatoires, mais, lorsqu’il repartait, il aurait fait crisser ses pneus à un point tel que les agents perdaient le véhicule dans la fumée. Les policiers ont finalement arrêté la course de l’individu un peu plus loin.
Femme enfermée dans le coffre arrière
Lorsque les policiers sont arrivés à proximité du véhicule, ils ont entendu des cris venant du coffre arrière. Lorsqu’ils ont ouvert le coffre, une dame, la conjointe de l’individu, aurait été enfermée à l’intérieur. La dame en pleurs a subi des blessures aux genoux. L’homme, aurait tenté de s’en prendre aux policiers, mais il aurait été rapidement maîtrisé et menotté avant d’être transporté au poste de police.
Daniel Lepage reviendra en cour le 16 décembre prochain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.