Vol d'une remorque et conducteurs arrêtés avec les facultés affaiblies à Saint-Georges
Les policiers de la Ville de Saint-Georges enquêtent sur le vol d’une remorque fermée de 16 pieds par 8 pieds sur la 42e Rue Nord. La remorque noire, avec deux essieux, a été dérobée entre le 28 et le 31 octobre. Celle-ci est estimée à 5000 $.
Par ailleurs, des malfaiteurs ont pénétré dans un commerce du boulevard Lacroix, dans la nuit de lundi à mardi. Ceux-ci ont forcé la porte avec une barre à clous avant de s’emparer d’une somme de 560 $.
État d'ébriété
Une conductrice de 57 ans de Saint-Georges a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies peu après 20 h lundi. Celle-ci a été arrêtée après qu’elle ait omis de s’arrêter à un arrêt obligatoire sur la 2e Avenue, à la hauteur de la 125e Rue. Celle-ci aurait conduit avec un taux d’alcoolémie de 0,19 %.
Un homme a été arrêté également pour conduite avec les facultés affaiblies, peu avant 5h du matin, dans la nuit de lundi à mardi. L’homme a été arrêté après que le conducteur ait terminé avec son automobile dans un fossé. Les policiers ont constaté que le conducteur était en état d’ébriété. Celui-ci aurait conduit avec un taux de 0,14 %.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.