Le Service de police de Saint-Georges réalise aussi une importante saisie de marijuana
Hier en début de soirée, les enquêteurs du Service de police de la Ville de Saint-Georges ont procédé à la perquisition d’une résidence de la 119e Rue à Saint-Georges. Sur les lieux, ils ont trouvé et saisi 23 plants de marijuana matures et 2322 grammes de cannabis. Le corps de police georgien estime la valeur de la saisie à 46 000 $ sur le marché noir.
De plus, des armes de chasse et des munitions ont été saisies pour entreposage non-conforme, toujours en vertu de la Loi sur les armes à feu. Le propriétaire de la résidence, un homme de 38 ans, était absent au moment de l’opération. Ce dernier sera rencontré très prochainement aux dires du Services de police de Saint-Georges.
Par cette opération, le Service de police de la Ville de Saint-Georges dit réaffirmer son intention de lutter férocement contre les trafiquants et plus spécialement contre les trafiquants de cannabis puisque ces derniers ciblent, entre autres, les jeunes du secondaire et parfois même les jeunes du niveau primaire. Selon des études de Santé Canada, le cannabis d’aujourd’hui serait plus de 30 fois plus puissants qu’il y a 30 ans.
«La Direction du Service de police prend donc très au sérieux ce type de criminalité et priorise ce type d'opération visant à combattre les trafiquants de drogue afin d'offrir un milieu de vie plus sain aux jeunes de la Ville de Saint-Georges pour favoriser leur meilleur épanouissement possible», soutenait Hilaire Isabelle.
Les citoyens sont invités à dénoncer les trafiquants de stupéfiants et de cigarettes de contrebande en utilisant la ligne confidentielle 227-INFO (4636).
5 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.