Sainte-Marie a du succès avec sa Journée provinciale d’identification des enfants
Dimanche dernier de 10 h à 15 h 15, le policier Tommy Lachance et un étudiant en technique policière, Jérôme Routhier ont rempli pas moins de 91 carnets d'identification d’enfants âgés de 7 mois à 14 ans. Les parents ont bien apprécié cette activité gratuitement par le Service de police de Sainte-Marie en cette Journée provinciale d’identification des enfants.
Il est à noter que le tout avait lieu avec la collaboration de l'équipe de la pharmacie Jean Coutu de Sainte-Marie. Cette activité reviendra à coup sûr l’an prochain.
Facultés affaiblies
Vendredi dernier vers 21 h 55, un homme de 37 ans de Sainte-Marie a été arrêté pour conduite d'un véhicule avec les facultés affaiblies face au 1094 rue Notre-Dame Nord. Les policiers de Sainte-Marie ont réalisé l’arrestation grâce à la dénonciation de citoyens. Ces derniers suivaient le suspect et sont intervenus jusqu'à l'arrivée des policiers pour l'empêcher de quitter les lieux en taxi. Les résultats de l'alcootest s'élevaient à plus d'une fois et demie la limite légale permise. Son permis a été suspendu pour une période de 90 jours et son véhicule a été remisé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.