Le chat a finalement quitté son perchoir grâce à Hydro-Québec
C'est en fin d'après-midi jeudi qu'une équipe d'Hydro-Québec est venue porter secours à ce pauvre chat immobilisé au sommet d'un poteau de la société d'État depuis lundi.
Le monteur de ligne a d'abord recouvert le fil électrique près du chat.
Le directeur du Service des incendies de la Ville de Saint-Georges, Sylvain Veilleux, que l'on voit au téléphone près du camion, a communiqué avec les autorités d'Hydro-Québec afin qu'une équipe de la société d'État s'arrête dans le secteur. C'est finalement vers 16 h qu'une équipe d'Hydro, qui était déjà à Saint-Georges, s'est rendue sur les lieux.
Sur ce trône improvisé depuis lundi, ce chat aux griffes bien affutées, a donné du fil à retorde au monteur de ligne d'Hydro-Québec venu pourtant le secourir.
Le chat observe attentivement son sauveur.
Tout est bien qui finit bien pour ce chat immobilisé pendant plus de 72 heures au sommet d'un poteau d’Hydro-Québec, de la 10e rue Ouest, à Saint-Georges. Une équipe d’Hydro-Québec, qui passait dans le secteur de Saint-Georges, a pris quelques minutes de son temps pour aller récupérer le pauvre félin qui siégeait au sommet du poteau depuis lundi dernier.
Une attraction bien malgré lui
Le chat était devenu une attraction depuis que celui-ci s’était réfugié sur ce trône improvisé. Plusieurs citoyens déploraient de voir l’animal dans cette position. Certains avaient même déposé de la nourriture pour chat afin de l’inciter à descendre de son perchoir.
Le chat sauvage, qui a donné un peu de fil à retorde au monteur de ligne d’Hydro-Québec, a été remis à l’Escouade canine de la Ville de Saint-Georges. Précisons que l’intervention a été réalisée peu après 16 h jeudi après-midi.
Rappelons que le chat a grimpé dans le poteau après qu’il ait été poursuivi par un chien lundi.
16 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.