La Journée d'identification des enfants aura lieu dimanche
Les services de police de la Ville de Saint-Georges et de Sainte-Marie tiendront respectivement une journée d’identification des enfants le dimanche 2 octobre de 10 h à 15 h.
Pour l’occasion, le Service de police de Saint-Georges sera à la pharmacie Jean Coutu située à l’intérieur du centre commercial Place Centre-Ville alors que les policiers mariverains offriront le même service à la pharmacie Jean Coutu située au 760, boulevard Vachon Nord.
Les parents, qui se présenteront avec leurs enfants, pourront compléter un carnet d’identification gratuit, qui comprendra leur photo et leurs empreintes digitales.
Le carnet, dans lequel on retrouve les empreintes, est remis aux parents qui en ont la gestion. Selon Guy Cliche, directeur adjoint du Service de police de Sainte-Marie, « la famille pourra cependant le remettre aux policiers, si besoin il y a, en cas d’événements graves ».
Précisons que l’activité est réalisée en collaboration avec l’organisme Enfant-Retour et les pharmacies Jean Coutu de Saint-Georges et Sainte-Marie.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.