Un homme de 43 ans de Saint-Honoré a été arrêté en début de soirée, lundi. L’homme aurait perpétré des voies de fait et adressé des menaces de mort à son colocataire. De plus, à l’arrivée des policiers, il aurait aussi fait des menaces de mort aux policiers. L’individu devrait être accusé mardi de voies de fait et de menace de mort au palais de justice de Saint-Joseph.
Les services de secours ont été appelés pour un accident impliquant un véhicule sur le rang Sainte-Anne à Saint-Séverin ce samedi 16 août vers 4h30.
Cinq personnes étaient présentes dans le véhicule qui a fait une sortie de route, dont trois ont été transportées à l'hôpital pour y traiter des blessures importantes.
Selon Frédéric Deshaies, ...
Les pompiers du Service de Sécurité Incendie (SSI) de Saint-Georges ont été appelés vers 20h15, ce vendredi 15 août, pour un début d'incendie au 2050, 127e rue, dans les locaux de SI Tactic.
Lors de leur arrivée, les pompiers sont rentrés pour faire des vérifications et de la fumée était visible à l'intérieur à cause de l'incendie qui avait ...
Environ 25 pompiers ont travaillé sur le feu qui s'était déclaré vers 18 h, jeudi soir, à la Régie intermunicipale du Comté de Beauce Sud (RICBS) à Saint-Côme-Linière.
Des pompiers de Sainte-Aurélie et de Saint-Zacharie sont venus prêter mains fortes au service de sécurité incendie (SSI) local. Ils ont opéré jusqu'à 22 h 30.
« La matière en ...