Deux conducteurs arrêtés pour des grands excès de vitesse à Saint-Côme-Linière et Saint-Éphrem
De jeunes automobilistes ont été arrêtés pour de grands excès de vitesse en fin de semaine dernière. Le premier a été arrêté à 8 h samedi matin sur la route 173 à Saint-Côme-Linière. Le conducteur de 26 ans circulait à une vitesse de 166 km/h dans une zone de 90 km/h. Celui-ci a reçu une amende de 1206 $ en plus de se voir retirer 14 points à son permis. Son permis a également été suspendu pour une période de sept jours.
D’autre part, un autre conducteur a été arrêté pour un grand excès de vitesse à 23 h 50, samedi, sur la route 271 à saint-Éphrem. Le conducteur de 17 ans d’East-Broughton roulait à 150 km/h dans une zone de 90. Étant donné qu’il est mineur, celui-ci s’en tire avec une amende de 128 $, mais il s’est vu retirer 10 points à son permis. De plus, son permis a été suspendu pour une période de sept jours.
Vol à Saint-René
Une fendeuse à bois a été volée, entre le 4 et le 9 septembre, sur une terre à bois sur la route Saint-Martin à Saint-René. L’appareil, de marque Troy-Bilt, rouge, est estimé à 1500 $.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.