Des jeunes arrêtés pour avoir tirés des bouteilles d'eau à l'endroit d'un cycliste
Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges ont remis deux constats à des adolescents qui ont tiré deux bouteilles d’eau à l’endroit d’un cycliste qui circulait sur la 2e Avenue à la hauteur de la 116e Rue à Saint-Georges, vendredi après-midi. Les deux adolescents circulaient à l’intérieur d’une automobile lorsqu’ils ont tiré leur projectile à l’endroit du cycliste. Heureusement, celui-ci n’a pas été atteint. Les deux jeunes, qui ont été interceptés quelques minutes plus tard par les policiers, ont reçu des contraventions de 118 $ chacun.
Vols
Un véhicule a été volé dans la nuit de samedi à dimanche sur un stationnement de la 2e Avenue près de la 119e Rue. Le véhicule est un pick-up Dodge Ram blanc. Il est estimé à 40 000 $.
Un ordinateur portable et 20 $ en argent ont été volés samedi après-midi, dans une résidence de la 89e Rue à Saint-Georges. La valeur du matériel volé est estimée à 1820 $.
Par ailleurs, un vol dans un véhicule a été perpétré dans la nuit de samedi à dimanche. Un sac à main et un portefeuille contenant les cartes personnelles de la victime ont été dérobés. Le matériel volé et le méfait commis sur le véhicule sont estimés à 670 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.