Incendie à Scott et conducteurs imprudents dans les Etchemins
Les policiers de la SQ poste de Nouvelle-Beauce enquêtent sur un incendie qui a détruit un garage privé au 290, route du Président-Kennedy à Scott. Les flammes ont éclaté vers 4 h 40 dimanche matin. L’incendie d’origine suspecte a causé pour 100 000 $ de dommage.
Un conducteur de Charny a été arrêté pour une sixième fois pour conduite avec les facultés affaiblies, dimanche, à Saint-Lambert. L’homme de 59 ans a soufflé plus du double de la limite permise. C’est en voulant effectuer un demi-tour que le conducteur éméché a terminé sa course dans le fossé. Le véhicule du quinquagénaire a été saisi à titre de bien infractionnel.
SQ des Etchemins
Un conducteur de 22 ans de Saint-Cyprien a été arrêté, vendredi dernier, alors que son permis avait été sanctionné. L’homme, qui circulait avec son véhicule, s’est arrêté avant de tenter de fuir à pied, mais il a été retrouvé par les patrouilleurs. L’individu a été accusé de conduite dangereuse et de fuite. Il s’est vu remettre un constat de 444 $ pour avoir conduit pendant interdiction. De plus, son véhicule a été saisi pendant une période de 30 jours.
Un conducteur de 21 ans de Saint-Cyprien a été intercepté pour un grand excès de vitesse, vendredi dernier, sur la route 204 à Sainte-Rose. L’homme de 21 ans circulait à 151 km/h dans une zone de 90 km/h. Celui-ci a reçu une contravention de 1026 $ en plus de perdre 14 points à son permis. Le véhicule a également été saisi sur-le-champ.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.