La SQ procède à une arrestation dans le cadre du Projet « Glorieux »
L’Escouade régionale mixte (ERM) – Drogue de la région de Québec a annoncé cet après-midi qu’elle avait arrêté Richard Turgeon, 56 ans, de Saint-Pierre-de-Broughton. Le suspect est lié au réseau de trafiquants de stupéfiants démantelé le 25 mai dernier dans le cadre du projet Glorieux. Trois suspects sont également recherchés par la SQ dont un provenant de la Beauce.
Richard Turgeon devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec pour faire face à des accusations reliées au trafic de stupéfiants. Ce dernieravait été arrêté en possession d’un sac contant une somme de 285 000 $. André Imbeault, 56 ans de Québec, ancien Hells Angels du chapitre de Québec, avait aussi été arrêté le 19 mai dernier. Ces deux individus sont considérés comme les courriers principaux du projet Glorieux. Suite à leur arrestation, une perquisition d’une résidence de la rue Sherbrooke à Montréal avait permis à la SQ de mettre la main sur un kilo de cocaïne et une somme supplémentaire de 295 000 $ pour un total de 580 000 $.
La division des enquêtes régionales du Centre-Est de la Sûreté du Québec recherche toujours trois suspects dans le cadre du projet Glorieux dont un individu de 43 ans, de Scott-Jonction, soit Régis Vallée, Julie Auger, 30 ans, de Beloeil et André Imbeault 56 ans de Québec sont les deux autres personnes recherchées par la division.
Toute information permettant de retracer ces suspects peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.