La tempête tropicale Irene a causé des dommages importants dans le secteur de Tring-Jonction, Saint-Jules, Saint-Joseph-des-Érables et Saint-Frédéric
Voici une route complètement détruite à Saint-Frédéric.
Le quadrilatère compris entre Tring-Jonction, Saint-Frédéric, Saint-Joseph-des-Érables et Saint-Victor a été fortement touché par la pluie de la tempête tropicale Irene.
Les fonds de Saint-Joseph complètement inondés... Une partie du pont est submergé par l'eau.
La tempête tropicale Irene a frappé fort dans le secteur de Tring-Jonction, Saint-Frédéric, Saint-Joseph-des-Érables, Saint-Jules et Saint-Victor. Les dommages se compteront assurément par million de dollars.
Selon la Sûreté du Québec du poste de Robert-Cliche, de nombreux segments de routes ont été emportés. Ainsi, la route 112 est fermée entre Tring Jonction et Black Lake en raison de multiples affaissements de la route. Situation similaire entre Tring-Jonction et Vallée-Jonction. Le rang des Fonds dans le secteur de Saint-Jules aurait aussi été touché tout comme la route 276 qui mène de Saint-Frédéric à Saint-Joseph-des-Érables. De plus, l’avenue Lambert à Beauceville et la route 276 entre Saint-Joseph et Saint-Joseph-des-Érables demeurent fermées en raison des inondations.
Un ponceau aurait été emporté sur le rang Saint-Louis à Tring-Jonction. Le pont de la rivière des Ormes à Saint-Victor aurait aussi été endommagé. Toujours selon la SQ, une maison aurait été emportée par un cours d’eau près de la route Carey à Tring-Jonction. Plusieurs chalets ont aussi été endommagés et d’autres détruits, près de la route 276 et de la route des Fermes, à Saint-Frédéric et Saint-Joseph-des-Érables.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.